Exposition

De magnifiques images qui vous feront voyager le temps d’une soirée… Nous sommes conquis par son travail. Il part en montagne quand personne n’y va, par temps d’orage ou aux crépuscules… Il immortalise Dame Nature dans son plus bel apparat.
 
Il expose 1 mois, mais si vous voulez le rencontrer, rdv VENDREDI 28 MARS partager un verre avec lui !

BIOGRAPHIE 

Je me nomme Thomas DEMUS passionné par la photographie de paysage depuis tout jeune, et professionnel depuis 1 an. J’ai depuis tout jeune été emmené à l’extérieur grâce à mon grand-père qui était passionné de montagnes et de belles randonnées.

Cette passion m’a été transmise, la photographie est venu un peu plus tard, pour mettre en images les rêves de paysages que j’ai en tête. J’ai effectivement commencé la pratique de la photographie en 2015.

Je suis énormément inspiré de dessins de paysages irréels ou issus d’un rêve, ou bien encore de peintures.

En éternelle quête de la liberté, j’essaie donc de faire ressentir cette sensation de liberté et de rêverie à travers mes photos. Mon univers se compose de paysages de montagnes ou de forêts bien souvent brumeuses exagérant le côté onirique et mystérieux.

J’ai réalisé mon premier projet qui s’intitule entre ciel et terre » réunissant des photographies de lumières chaudes en montagnes ainsi qu’en forêts.

Et mon deuxième projet s’intitulant « de la lumière à l’ombre » effectué dans les montagnes espagnoles et italiennes, avec des ambiances onirique.

PRESENTATION EXPOSITION 

Ce projet représente le chemin que l’humanité est en train de prendre et qui mènera cette dernière, ainsi que toutes autres vies sur cette terre au néant. Étant un amoureux des paysages et de la nature, je suis très inquiet pour l’avenir de la biodiversité, mais également pour l’avenir de notre propre espèce qui fonce dans un mur certain. 
Ce projet est également ma façon de montrer les craintes et les espoirs que j’ai pour l’avenir, en utilisant les paysages et les lumières que j’adore capturer. En montrant tout simplement la nature s’exprimer et essayer d’être un porte-parole de cette dernière, car elle n’est que très peu écouté à mon humble avis.

 

Page précédente